Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Entre Sète et Mèze

En désespoir de cause et comme ça ne fonctionne toujours pas, je patiente de pouvoir mettre à jour mon blog....en faisant un nouveau diaporama. C'est un peu dommage parce que je ne peux pas faire de commentaire.

A la mi juin nous avons passé la journée entre Sète et Mèze et on s'est régalé. Nous avons commencé la journée par une balade en bateau très agréable avec vision sous marine et l'après midi nous avons visité le parc des dinosaures.

Je tenais à préciser que nous avons été extrêmement bien accueillis pour la balade en bateau. Ils ont été très attentionnés pour Martinou ça nous a fait très plaisir d'ailleurs on les remercie.

 

Sète et mèze_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 081
Archives
Publicité