Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
26 juin 2012

J'essaie depuis plusieurs jours de faire mon blog

J'essaie depuis plusieurs jours de faire mon blog mais il y a un bug apparemment au moment de l'insertion des photos... et comme moi je ne peux pas faire mon blog sans photo c'est un peu difficile. On s'est pas mal baladé ces derniers temps on est allé à Sète, Mèze, Piolenc, le zoo de Montpellier.... j'ai donc énormément de choses à mettre sur le blog mais il va falloir patienter les techniciens de canalblog sont entrain de chercher une solution au bug.....

J'ai fait un diaporama du Parc Alexis Gruss et quelques vidéos.... je ferai les commentaires de tout ça quand ça sera possible. Martin a fait la connaissance d'une dame très gentille antant passionnée que Martinou par les éléphants.... j'ai fait une photo de tous les deux que je mettrai également plus tard.... Ils ont réussi tous les deux à toucher la trompe de l'éléphante ils étaient donc tous les deux supers ravis....

parc alexis gruss 2012

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 081
Archives
Publicité