Martinou le crapouillou

Monique l'amie de Leandre nous a offert cette cagette avec ces magnifiques cèpes..... Martinou s'est régalé de m'aider à les nettoyer et à les couper.... On s'est régalé avec un bon risotto aux cèpes Merci Monique !!!!

Nous ne pouvons plus trop aller au marché et ça manque terriblement à Martin. Je lui ai donc proposé d'aller à Grand Frais.... c'est une de ses sorties préférées.... il fait son marché en même temps que moi avec des légumes minis... au milieu de ces fruits...

Nous nous occupons donc avec quelques activités manuelles.... Comme Martinou s'est métamorphosé en diplodocus depuis cet été..... nous faisons des diplodocus.... nous pensons dinosaures.... dino train enfin bref.... Martinou trop fier du résultat.......

Martinou va mieux... cette semaine nous nous reposons parce que ce rhume a été particulièrement virulent on a eu chaud quelques fois en se demandant si nous n'allions pas finir à l'hôpital.... quinze jours d'enfer !!!! La semaine prochaine nous allons...
22 septembre 2012

Bon anniversaire Paco

Bon anniversaire Paco Déjà 6 ans !!! Gros bisous
21 septembre 2012

Balade en mulet au lac de Bellegarde

Juste avant d'être malade Martinou a fait la connaissance de "Moustik".... Emilie promène les enfants sur le dos de son mulet.... Martinou a adoré surtout qu'Emilie organise un petit parcours ludique... et toutes les semaines elle change de thème... ce...

Le retour à la maison

Ca y est c'était déjà le jour du retour.... comme nous avons laissé le chalet de lilliputiens à 10 h 00 nous voulions profiter de notre dernier jour de vacances pour retourner à Lanuéjols. Renaud avait très envie de goûter la viande de bison et Martinou...

Nous n'avions pas visité les caves "Papillons" et comme la balade en bateau s'est terminée plus tôt que prévu nous nous sommes dépêchés et nous sommes arrivés pile à l'heure de la dernière visite.... La guide a été plus intéressante que celle de roquefort...

Dernière après midi.... nous avions décidé de faire une balade en bateau sur "le héron des Raspes" au lac du Pinet à Viala du Tarn. Le responsable du village des chalets nous l'avait vivement conseillé et il a eu raison on s'est régalé. C'est parti pour...

Vendredi matin nous sommes allés au marché de Millau une petite merveille.... on a envie de tout acheter.... les fruits et légumes sont beaux.... l'aligot est délicieux (ma marraine m'a conseillée le bon marchand) et nous avons pris quelques douceurs......