Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Mon livre de recettes

Ca fait longtemps que j'en avais envie de me créer un livre avec toutes les recettes que j'aime préparer. Je suis entrain d'y travailler dès que j'ai un petit moment et j'avoue que j'y prends beaucoup plaisir et ça me tient très à coeur. Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir prendre un cours de cuisine avec un chef.... à suivre....

Publicité
Commentaires
G
coucou valerie ,pense à moi si tu écris ce livre de cuisine et pourquoi pas te voir au Master chef dans la prochaine émission , contente que Martin retourne à l'école je vous embrasse tout les 3 GIGI
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité