Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Compte rendu de Martinou de sa matinée d'école en vidéo

Ca y est Martinou a repris l'école ce matin.... on ne peut pas dire qu'il soit vraiment enthousiaste.... Il a donc retrouvé Suzanne qui s'en est très bien sortie malgré des aspirations un peu plus répétées que cet été. Cette après-midi nous sommes donc retournés chez le kiné de Nîmes. J'ai assisté à la séance et j'ai été agréablement surprise de voir tous les progrès du coquinou....ça fait plaisir et lui était trop fier de me montrer ses exploits.... En tout cas le soir à 20 h 30 il n'y a plus personne le coquinou ne me fait plus la comédie du verre d'eau jusqu'à 22 h 00..... vive l'école.....

Une petite vidéo qui sera plus efficace que mes longs discours....

http://www.youtube.com/watch?v=gvGXX6G5UZ0

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Valérie! Comment va Martin actuellement?<br /> Est-ce que les journées à l'école se passent bien?<br /> Ce ne doit pas être facile, mais vous allez y arriver. Patience!<br /> Bisous
J
Bravo Martin tu expliques très bien l'école, je me suis beaucoup amusée en te regardant...et je pense que toi aussi tu t'amuses beaucoup...<br /> je vois que tu fais des tas de choses nouvelles et que maman gagne en liberté...c'est très chouette ! Continue comme ça, on te fait plein de bisous.
M
Bravo pour le retour à l'ecole, cela doit te soulager un peu et ce petit m'a l'air en pleine forme,il n'y a qu'à voir comme il tire bien la langue.<br /> Bises à tous Marraine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité