Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Ma marraine et François

L'été est passé si vite ..... ça faisait quelques mois que je n'avais pas vu ma marraine et François. Nous avons donc décidé de passer un moment ensemble....

J'avoue que cette journée m'a changée les idées.... trois semaines à la maison sans trop voir personne à aspirer le coquinou le moral en prend un coup....

De pouvoir manger tranquille (le coquinou faisait la sieste), de rester à table sans être déranger toutes les deux minutes fait un bien fou... En plus j'avais demandé à ma marraine de s'arrêter chez le traiteur vietnamien et ma mère avait proposer d'acheter les gâteaux dont rien à faire comme au resto ça c'est génial....

Un moment de détente qu'on apprécie Merci Marraine....

photos_014__Large_

photos_018__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité