Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Le restaurant la fleur de Thym (04/09/2010)

Nous voulions nous faire un dernier restaurant avant la fin de l'été..... J'ai donc choisi la Fleur de Thym à Maussane.

photos_009__Large_

photos_012__Large_

Martinou a été un peu vilaine.... je crois qu'il a eu sa dose de restaurant pour l'été.... Le restaurant était plein et le bruit nous a très fatigué je pense que c'est pour ça que le coquinou en a eu vite assez...

photos_016__Large_

Un Martinou content de m'avoir fait céder de lui donner ma carte bleue pour manger tranquille....

photos_013__Large_

J'avais consulté le site "du bouche à oreilles" pour choisir ce restaurant qui normalement est une valeur sûre et finalement nous avons été déçus.... La cuisine manquée d'originalité on a pas trop accroché....

photos_015__Large_

La présentation des plats par contre était très soignée, les produits sont frais mais pour nous il manque quelque chose dans cette cuisine....

photos_019__Large_

photos_017__Large_

photos_021__Large_

photos_020__Large_

Nous avons bien profité des restaurants cet été on ne peut pas dire quand est-ce que l'on pourra y retourner mais j'en ai repéré un à Eyguières qui apparemment est bon.... suite au prochain épisode gastronomique......

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité