Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
2 juin 2010

Une surprise..... des Petits Beurres....

Lundi midi notre cher voisin facteur est venu sonner à notre porte pour nous remettre un colis j'étais très étonnée parce que je n'attendais rien de particulier..... Mais lorsque j'ai lu le nom de l'expéditeur j'ai tout de suite compris..... C'était la famille petits beurres qui a envoyé un cadeau au coquinou....

Je suis désolée de ne pas avoir mis les photos plus tôt sur le blog mais j'ai été assez débordée ces derniers jours....

photos_001__Large_

Martinou était très excité d'ouvrir son paquet mais comme je le faisais manger j'ai été obligée de le faire patienter ce qu'il n'a pas trop apprécié....

photos_002__Large_

Lorsqu'il a vu la couleur il a tout de suite compris qu'il y avait une coccinelle là dessous

photos_004__Large_

Il vous remercie bien (ce signe veut dire merci) il a adoré le dessin, cette magnifique coccinelle je pense est l'oeuvre de Juliette.... En tout cas la petite carte est bien rangée dans sa boîte magique.....

photos_005__Large_

J'ai voulu monter la tente coccinelle mais bien entendu je n'y suis pas arrivée Martin était deséspéré de voir comme je peux être aussi peu dégourdie.....

photos_007__Large_

Il a donc voulu prendre les choses en main et a essayé de m'expliquer en fait comment on devait monter la tente....

photos_008__Large_

Mais bon malgré tous ses efforts nous avons fini par attendre que Renaud rentre de Nîmes pour la monter en 1 mn.... aucun commentaire....

photos_011__Large_

photos_012__Large_

et voilà le tour est joué....

photos_018__Large_

Juliette Martin a bien noté que tu aimais ses grimaces celle ci est donc pour toi....

photos_022__Large_

Martinou était trop content on y a rajouté des balles il peut donc en profiter nous l'avons laissé dans le salon...

Un grand merci mais il ne fallait pas c'est vraiment trop gentil......

12279_1___Large_

On vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
J
Contente qu'elle soit arrivée jusqu'à chez vous...Martin maintenant tu pourras te cacher quand maman t'embête...c'est ta cabane ! tu peux y mettre tes jouets...et tout ce qui te fait plaisir et quand il fera beau tu pourras même la mettre dans le jardin...Je te fais plein plein de bisous.<br /> <br /> p.s :si tes parents sont sages, ils auront aussi le droit de rentrer ! ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité