Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 juin 2010

Séance d'orthophonie sur la terrasse

J'ai pris quelques photos de la séance d'orthophonie avec Agnès à travers la baie vitrée.... Comme Martinou ne s'est pas rendu compte que je le photographiais j'ai pu faire des photos un peu plus naturelles (sans qu'il me tire la langue à chaque fois)

photos_001__Large_

photos_002__Large_

Un Martinou très studieux

photos_003__Large_

photos_004__Large_

photos_006__Large_

photos_007__Large_

Agnès vous n'avez pas eu le temps de me tirer la langue lorsque j'ai pris la photo j'ai été trop rapide pour vous.... vous n'allez pas vous y mettre vous aussi....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 092
Archives
Publicité