Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
5 février 2010

Enfin une bonne nouvelle !!!!

250px_Coccinelle_1___Large_

Nous venons d'apprendre par la personne de l'AFM qui s'occupe de Martinou que l'enseignante référente a trouvé une AVS pour le crapouillou. Cela veut donc dire que Martin va pouvoir faire sa rentrée des classes comme tous les autres enfants..... en fait je crois que je suis un peu sous le choc.... Il va falloir maintenant s'y faire psychologiquement pour lui et surtout pour moi.... Je sais que ça va être une bonne chose pour lui c'est ce qui me console.... on ne fait pas les enfants pour soi mais pour qu'ils prennent leur envol... et ça n'est que le début....

trefle_quatre_feuilles_1___Large_

Publicité
Commentaires
A
objectif rentrée septembre 2010 !!!<br /> sacré challenge, mais que du bonheur en perspective !!<br /> allez, courage !! 7 mois pour s'y faire !!<br /> gros bizoux<br /> agnès
J
C'est ça le problème, à trop vivre dans l'anormalité, on finit par avoir peur de retrouver un peu de normalité !! Je sais ce que sais et c'est vrai que cela inquiète mais tu verras C'EST GENIAL ! pour Martin et pour vous, une bouffée d'air, des portes qui s'ouvrent...Les bénéfices sont nombreux et je vous souhaite plein plein de normalité pour les prochaines années, c'est tellement bon signe ;-)<br /> Bises à vous 3 et Félicitations à Martin...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité