Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 février 2010

Message pour Agnès

J'ai lu à Martin votre message. Concernant le challenge il n'est pas du tout d'accord je suppose que ça ne vous étonne pas trop.... En tout cas il s'en donne à coeur joie....

Vendredi prochain Martinou aura deux petites surprises pour vous d'habitude c'est vous qui lui les faites et bien pour une fois les rôles sont inversés...

photos_034__Large_

photos_035__Large_

Publicité
Commentaires
A
eh eh !! dur dur le nouvel exercice !! mais je sais que tu y arriveras !! <br /> pour les surprises, ça tombe bien, car moi aussi j'adore les surprises ! en plus, c'est de plus en plus difficile d'en trouver pour toi !! (la robe de chambre, là, je m'incline !! même moi je n'en ai pas eu de comme ça !!!)<br /> alors à vendredi !<br /> bizbizbiz<br /> agnès
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité