Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Nouvelle catégorie "école et Maîtresse"

Je vais ouvrir une catégorie "Ecole et Maîtresse" pour raconter les petites anecdotes de Martinou à l'école.... comme par exemple

 

Vendredi dernier j'ouvre le cartable de Martinou je lui demande tu as des devoirs ?.... il me répond "non rien la maîtresse n'a rien noté au tableau...." c'est un malin comme il n'a pas classe les jeudis et vendredis après-midi il ne peut pas les noter puisqu'ils sont marqués dans le cahier de devoir en fin de journée... en début d'année il m'a eu quelque fois j'ai fini par demander à Suzanne elle m'a dit "il a au moins de la lecture"....

J'en reviens donc à vendredi.... d'un coup on attend le portable de martin sonné il me dit j'ai un message de Véronique (donc de sa maîtresse....) et là qu'est ce qu'on lit.... lecture p23, dictée de mots...... et cahier des sons....Regardez la tête de Martinou c'était trop rigolo.... il ne s'attendait pas du tout à ça.... en tout cas je trouve ça super pratique !!!! le portable et les sms ça n'est pas toujours que pour s'amuser la preuve !!!! Finalement je pense en fait que Martinou s'est rendu compte qu'il avait trouvé plus malin que lui.... la maîtresse....

002

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité