Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Martin et son portable !!!! coucou c'est moi !!!

 

003

Martinou a un portable il faut dire que depuis le mois de juillet il me harcèle avec ça. Je lui avais donné dans un premier temps mon ancien portable sans forfait il pouvait juste se connecter sur internet en wifi  et puis il y a à peu près quinze jours il a appris que son cousin avec non seulement un portable mais un forfait.... le drame j'ai fini pas céder il a donc un petit forfait à 2 euros qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix. Du coup tous les soirs il appelle Gautier il ne peut plus de passer de son téléphone ça promet à 6 ans 1/2 !!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je voulais vous parler de notre vœu d'adresser une petite participation pour votre association. Dites-moi comment procéder, et nous le ferons avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité