Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
9 juin 2013

Mon cadeau de fête des mères....

C'est la première fois depuis que Martinou est à l'école qu'il réussit à me faire mon cadeau de fête des mères.... Comme Martinou n'est pas allé à l'école le vendredi juste avant la date Suzanne m'a fait la surprise de me l'apporter le samedi matin pour que je puisse ouvrir mon paquet le jour J, d'ailleurs je la remercie beaucoup.

034

Martinou a voulu cacher mon cadeau pour le lendemain mais il m'a demandée de l'aider..... c'est un coquin....

006

Le dimanche matin Martinou m'a récitée son poème et m'a offert mon cadeau. J'ai été très touchée....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 084
Archives
Publicité