Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
20 mai 2013

Marineland

028 (Copier)029 (Copier)038 (Copier)038 (Copier)

 

Comme ça fait plusieurs fois que Martinou ne peut pas faire les sorties de classe pour cause d'accessibilité j'ai demandé quelle sortie il aimerait faire avec nous.... Il a tout de suite dit le "Marineland"... pour voir les orques. Comme il y avait un long week-end j'ai eu la bonne idée d'y aller le 9 mai mais ce que je ne me doutais pas c'est qu'il allait y avoir un monde fou et nous on déteste la foule.....

 034 (Copier)

On a réussi à trouver un petit coin tranquille pour que Martinou puisse prendre quelques photos

 042 (Copier)

Elle est pas belle la vie c'était eux les plus heureux tranquille de ne pas voir tout ce monde....

 

043 (Copier)

 

046 (Copier)

 

047 (Copier)

 

050 (Copier)

Je suis le blog de Clémence et quand j'ai vu ses photos avec les dinosaures j'ai pensé à ce que nous avions vu au Marineland rien à voir avec l'expo de Paris bien sûr mais par contre ce qui m'a parue intéressant c'est que les dinosaures étaient animés et faisaient du bruit ce qui manque un peu des fois quand on voit les expositions de dinosaures je pense notamment au parc que nous sommes allés visiter près de Sète.

051 (Copier)

053 (Copier)055 (Copier)052 (Copier)

 

 

 

056 (Copier)

 

058 (Copier)

 

060 (Copier)

064 (Copier)

070 (Copier)

 La pause bisou

076 (Copier)

 

077 (Copier)

Le spectacle de dauphins Martinou n'en pouvait plus de tous ces gens qui ne respectent personne et encore moins les personnes handicapées c'est chacun pour soit pour trouver la meilleure place..... C'est ce que l'on appelle une bonne journée dans un parc pour passer un moment agréable dans la détente (c'est tout ça à la fois....), à la fin on est tellement énervé qu'on a envie de tous les étrangler !!!!!

078

Si avec Renaud nous n'avons pas vu le spectacle Martinou lui par contre à bien profiter.... d'ailleurs il n'a pas profité que du spectacle il a profité également de la douche des dauphins on s'est pris une vague comme si on nous avait jeter un seau d'eau..... que du bonheur heureusement qu'il faisait chaud (mon appareil photo en a pris un coup)

084 (Copier)

Après nous nous sommes dirigés pour voir le spectacle des orques là c'est pareil un cauchemar plus de place on s'est installé sur les escaliers....

085 (Copier)

 Mais Martinou était content il en a pris pleins les yeux....

087 (Copier)

 

091 (Copier)

 

094 (Copier)

 

096 (Copier)

 

099 (Copier)

 

101 (Copier)

 

103 (Copier)

Après nous avons tenté d'aller voir l'espace aquarium nous avons abandonné il y avait trop de monde j'ai promis à Martinou de l'amener au seaquarium très vite pour qu'il soit moins déçu....

105 (Copier)

 

106 (Copier)

 La photo des nénuphars que je n'avais pas pu prendre à la bambouseraie puisque l'espace qui leurs sont consacrés était fermé....

108 (Copier)

Nous sommes allés faire un petit tour à la ferme du Marineland en pensant que peut-être nous allions avoir une bouffée d'oxygène et être un peu tranquille mais bon là aussi c'était l'horreur !!!

109 (Copier)

 

111 (Copier)

Comme nous étions restés sur notre fin nous sommes retournés au parc pour voir le spectacle de 18 h 00 on s'est dit que peut-être on aurait la chance de pouvoir être plus tranquille et effectivement la foule était partie et on a pu profiter du spectacle.

120 (Copier)

 Quel amour.... (Avec la douche du dauphin j'avais une choucroute sur la tête)....

126 (Copier)

Enfin un spectacle dans la détente.... Martinou a pu profiter ça sert de leçon on y retournera en semaine.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité