Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
18 mai 2013

La maîtresse de Martinou le prend en soutien le

La maîtresse de Martinou le prend en soutien le vendredi à 16 h 30 pour qu'il puisse rattraper les travail qu'il n'a pas pu faire dans la semaine quand il est chez le kiné ou l'orthophoniste. Quand la séance a été terminée elle m'a dit qu'il avait très concentré, il a très bien travaillé quand ce moment il arrivait de mieux en mieux à écrire "en attaché" ce qui n'est pas évident pour lui... qu'elle sentait qu'il progressait dans pleins de domaines et qu'il était plus tonique.... sur le chemin du retour à la voiture j'ai félicité Martinou il m'a dit " je trouve ma force grâce à GULLI".... c'est pas atroce.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité