Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
17 mai 2013

On continue....

Je m'occupe à fond de tout facebook (qui me prend en ce moment beaucoup de temps), les lots pour la tombola, les tickets.... et puis tout le quotidien avec  Martinou, il faut mener tout de front mais avec Martin tous les deux on forme une bonne équipe.....


Cette course m'a permis de rencontrer des gens formidables.....  ça aura servi à ça aussi.... je pense notamment à Valérie, à Stéphanie, aux messages d'encouragement que j'ai reçu soit par SMS soit par facebook....

L'association "la jeunesse Saint Gilloise" a voulu participer à nos projets. Nous avons été plutôt surpris mais ça fait nous a fait extrêmement plaisir qu'ils pensent à Martin. C'est le président de l'association Benjamin le vice président Yannis et deux personnes du bureau Florent et Hugo qui se sont déplacés à la maison pour faire connaissance avec Martin.... comprendre son handicap..... ils ont été très à l'écoute.... et très généreux puisqu'ils nous ont donné un chèque de 400 euros je dis chapeau la jeunesse !!!! Avant de partir ils ont offert un tee-shirt au coquinou dès leur départ il a voulu le mettre pour faire comme eux et m'a demandé de le prendre en photo.... Un bon souvenir....

 

023 (Copier)

Martinou trop fier d'être avec les "jeunes"

 

028 (Copier)

029 (Copier)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 094
Archives
Publicité