Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
11 avril 2013

Martinou maladou

 

Et oui Martinou est encore malade et là il s'est attrapé un rhume carabiné.... Il a commencé dimanche matin a ne pas être bien et c'est encore difficile et on est quand même jeudi soir. Avec Renaud on est au bout du rouleau quatre nuit sans dormir..... des kinés respi à n'en plus finir.... et je en parle pas des aspirations en continu vivement que ça passe.

Il ne retournera pas à l'école puisque la semaine prochaine il n'avait classe que lundi.... ça n'est donc la peine d'y aller pour attraper autre chose.... on va récupérer, se reposer et on sera en pleine forme après les vacances....

Du coup en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire le blog j'essaierai de le mettre à jour dans les prochains jours parce que j'ai plein de choses à vous raconter.... les choses commencent à bouger par rapport à la course d'Eric.... j'ai eu une réunion à l'école pour le passage au CP de Martinou.... je n'en dis pas plus.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité