Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 avril 2013

Mes retrouvailles avec Lysiane....

 

 

046_renamed_3014

Il y quelques années j'ai retrouvé Lysiane sur les copains d'avant.... on correspondait sur facebook.... et puis Lysiane s'est lancée dans l'aventure de créer une association pour venir en aide aux personnes en grande difficulté.... J'ai tout de suite été sensiblisée pour cette cause. je lui ai proposé de lui préparer quelques sacs de vetements, savon, serviette..... de faire des gateaux pour aider ces gens dans la rue complètement démunis. La maraude était prévue dimanche soir on s'était donc donné rendez vous en début d'après midi. Ca faisait 23 ans qu'on ne s'était pas revu et c'était comme si on s'était quitté la veille..... Il faut dire qu'avec Lysiane on a bien rigolé toutes les deux en bac pro, j'avais gardé un bon souvenir d'elle.

039_renamed_22754

Ludovic son mari a été adorable avec Martinou il lui a montré des vidéos des courses libres auxquelles il a participé.... il lui a donné un de ses tee-shirts de raseteur. Martinou était trop content.

041_renamed_28818

 

040_renamed_7513

Luna est leur deuxième fille elle est comme moi très gourmande elle adore faire des gâteaux scrapcooking je crois que je vais me faire une bonne copine.

 

Comme Lysiane est novice comme moi pour la création de son association nous restons en lien pour nous donner des informations (pour l'instant c'est plutôt Lysiane qui m'en donne....). Elle a d'ailleurs trouvé le bon organisme et les personnes qui vont pouvoir nous aider à finaliser nos statuts, à savoir comment faire pour établir des reçus pour les dons que nous allons recevoir enfin bref..... nous nous posons beaucoup de questions et nous voulons savoir exactement où nous allons parce que créer et faire vivre une association ça n'est pas si facile que ça. J'ai donc rendez vous jeudi à 10 h 00 à la MAISON DES INITIATIVES - ACEGAA à Nîmes. J'ai déjà hâte d'y être..... Merci à Lysiane pour son aide et sa persévérence, faire les choses à deux c'est beaucoup plus facile....

 

 

Publicité
Commentaires
L
comme tu dis Valérie, 23 ans ..... mais oui c'était comme si c'était hier ! on a encore 20 ans et ça c'est magique !!! réunies pour la bonne cause, que ce soit pour Martin ou pour les sans abris, on marchera à côté, c'est sûr, et surtout on a pleins de petites mains pour t'aider dans ton association pour Martinou !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité