Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
24 mars 2013

On cherche des sponsors pour la course....

014

Pendant qu'Eric et Renaud étaient partis à leur rendez-vous à la mairie pour expliquer le projet de la course à Monsieur Aniort Adjoint au maire j'ai gardé les enfants un petit moment.... Martinou m'avait dit avant qu'ils arrivent "d'abord ils ne me calculent pas alors"..... et bien il a été agréablement surpris ils se sont bien amusés ensemble..... et ils s'en sont donnés à coeur joie....

018

 

Au retour de leur rendez-vous qui s'est très bien passé, nous avons remplis le dossier de carrefour.... Eric continue a prospecter pour trouver des sponsors.... mais ça n'est pas facile... A la mi-avril on commencera à apporter les affiches chez les commerçants ça avance doucement  mais surement.

Publicité
Commentaires
M
Très bien continue gros bisous a vous trois Manuela
S
Coucou ! j'espere que vous allez trouver des sponsors. je croise les doigts pour vous. Gros bisous a vous trois
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité