Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
29 janvier 2013

L'alphabet

 

Martinou a appris l'alphabet à l'école mais lorsque la maitresse le faisait réciter il y a des bugs surtout à la fin. Du coup je me suis dit que peut-être en finissant de l'apprendre en chantant ça pouvait être une bonne idée.... Je me suis souvenue d'une chanson de Chantal Goya que j'écoutais quand j'étais petite et finalement ça a été efficace pour le coquinou il chante l'alphabet sans se tromper.... qu'est ce qu'il ne faut pas faire.... surtout qu'après tout seul je l'entendais chanter en jouant... comment apprendre sans sans rendre compte....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 084
Archives
Publicité