Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Martinou a perdu quelque chose....

Aujourd'hui nous étions en Avignon pour visiter à nouveau l'épicurium nous avons fait manger Martinou dans la voiture. Il nous a demandé le quignon comme d'habitude pour le sucer et au bout d'un moment il me dit je crois que j'ai perdu quelque chose je lui demande quoi.... ma dent.... Il était trop content en me disant je vais avoir des sous par la petite souris.... et ça veut dire que je suis grand....

076

Trop fier de montrer sa dent...

079

Au coucher il n'était plus trop sûr de vouloir que la souris passe.... il m'a dit je préfère garder ma dent en souvenir plutôt que d'avoir des sous.... ce coquinou deviendrait-il raisonnable....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 081
Archives
Publicité