Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Le zoo de la Barben

Nous essayons une fois par an d'aller au zoo de la Barben. Je n'étais pas très motivée de prendre mon appareil photos en me disant que c'était la troisième fois que nous venions que ça ne serait peu être pas la peine et finalement je l'ai pris et je n'ai pas regretté....

005

L'avantage de venir au zoo de la Barben en septembre c'est quil ne fait ni chaud ni froid les animaux sont beaucoup plus visibles

011

 

014

 

023

 

024

Martinou attendait de voir avec impatience les hippopotames.... mais il ne se faisait pas trop d'illusion à chaque fois ils sont toujours dans leur mare et on ne voit d'eux que leurs yeux et leurs oreilles

025

sans conviction nous ils sommes allés et là Martinou n'en revenait pas ils étaient sortis de leur mare

027

Martinou était donc comblé....

035

et encore plus quand l'hippopotame a baillé juste devant lui un moment inoubliable

039

 

047

 

050

 

054

 

056

 

059

 

060

 

068

 

080

 

085

 

090

On en a pris pleins les yeux on a passé un très bon moment..... et Martinou s'est régalé....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité