Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
3 août 2012

un super mois de juillet

Et oui je suis bien en retard sur le blog. A vrai dire Renaud a été en congé on a donc profité à fond.....

 

la plage....

010

la rivière au Pont du Gard.....

013

Gautier est venu passer une semaine à la maison

057 - Copie

044

.... les restos

Chez ma tante à Aigues-Mortes

028

Au resto Thai à Remoulins....

113

.... à Florac avec Estelou et sa petite famille

031

.... on a même passé une journée avec Samuel et sa petite famille à Galllargues où ils ont loué cette année

040

Martinou est allé pour la première fois de sa vie au cinéma....

002

 

des pique-niques

166

 des visites....

008

 

et puis dans le moins rigolo une autre hospitalisation pour l'essai d'un autre masque....

005

J'ai donc pas mal de choses à raconter je vais le faire au fur et à mesure parce que les photos ne manquent pas comme d'habitude !!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 084
Archives
Publicité