Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
10 avril 2012

Préhistorama

Nous avions prévu après la visite de la grotte d'aller au musée "Préhistorama". Martinou avait très envie de voir un mammouth mais comme il était très fatigué nous avons hésité.... et puis comme il a insisté nous avons cédé.... 

L'accueil au musée a été tout autre que celui de la grotte ils ont été charmants.

044

Martinou a été très impressionné par tout ce qu'il voyait ce musée est vraiment très intéressant.....

049

 

056

 

070

Le moment tant attendu est arrivé Martinou face au mammouth.... la fatigue a disparu pour quelques minutes pour laisser place à un Martinou heureux depuis qu'il nous en parle des mammouths.

062

Il n'a pas été déçu.....

067

Nous n'avons pas pu visiter ce musée comme il se doit nous y retournerons parce que Martin m'a dit qu'il avait "les boules" d'avoir été fatigué et qu'il n'avait pas profité comme il le souhaitait.

En arrivant à la maison j'ai compris que Martinou était malade.... et je me demandais quel enfer nous allions encore passer....

(je rajoute un petit diaporama des photos que je n'ai pas mises dans mon message)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 089
Archives
Publicité