Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
26 mars 2012

Lorenzo

Suzanne nous a téléphoné pour nous proposer de venir nous présenter son petit Lorenzo. Après plusieurs désistements de Suzanne et de nous nous avons fini par nous voir.....

051

 Martinou a préparé une carte éléphant pour Lorenzo....

057 

Martinou ravi de montrer son joli travail d'écriture..... qu'il est mignon cet enfant !!!!!

019

 Et le moment tant attendu est arrivé nous avons vu ce petit garçon trop mignon....

029

 Ce qu'il aime c'est d'être dans les bras de sa maman....

031

il a déjà compris beaucoup de choses c'est déjà un vrai coquin.... 

034

Il a fini par s'endormir un peu dans mes bras.... Martin a accepté que je prenne Lorenzo dans un bras un petit moment puis d'un coup il m'a dit "ça suffit, je suis jaloux je suis arrivé au bout de ce que je pouvais supporter je ne veux plus que tu gardes Lorenzo dans tes bras....." on a trop rigolé avec Suzanne... on s'attendait quand même à un peu de jalousie....

037

 et pendant ce temps là Suzanne et Martinou ont découvert leurs cadeaux.....

039

Comme si ça ne suffisait pas Suzanne n'a pas offert un cadeau à Martinou mais deux.... Cet enfant est vraiment trop gâté 

046 

 Une petite photo tous les trois.... avec un petit Lorenzo.....

052

qui n'allait pas tarder à se réveiller pour demander son biberon qu'il a bu en un temps record Martin n'en revenait pas.... 

056

Et puis au bout d'un moment il a eu assez il voulait très certainement regagner sa maison ce qui se comprend tout à fait, la voiture l'aura très certainement bercé....

057

On a été ravi de faire la connaissance de Lorenzo et de voir également Suzanne... on vous fait de gros bisous à tous les trois 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 090
Archives
Publicité