Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
23 février 2012

J'ai laissé un peu de côté le blog parce que

J'ai laissé un peu de côté le blog parce que Martinou a été malade.... Son père a été enrhumé et malgré toutes les précautions prises (masques canards, bombe de désinfection d'air ambiant, pas de contact, huiles essentielles.....) ce coquin n'y a pas échappé et moi non plus d'ailleurs nous avons été tous fatigués les uns après les autres comme dit Martin "nous sommes tous tombés comme des mouches".....

Enfin bref ça va mieux mais bon maintenant nous sommes un peu sur le qui-vive avec la grippe....  en fait cette période hivernale est un vrai calvaire pour nous....

Je vais donc remettre le blog à jour petit à petit.... parce qu'il me tient toujours à coeur.....

 

C'est donc reparti.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité