Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Le 31 au soir

 Comme tous les ans nous avons fêté le 31 décembre avec Véro et Jean-François....

016

 Par chance cette année personne n'était enrhumé....

020

  

025

 

027

Martin n'a pas arrêté de "coller" Jean-François" en lui montrant sa tablette, son appareil photo.... Martinou a bien compris que Jean-François était notre technicien en informatique....

029

 

032

Une petite photo avec le retardateur (je m'entraine mais il faut quand même que j'investisse dans un pied pour mon appareil photo) pour que nous puissions être tous ensembles.... nous avons passé une excellente soirée....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité