Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Estelle et Aurélie

Je n'avais pas vu mon amie Estelle depuis le mois d'août. Entre toutes les hospitalisations de Martinou nous n'avions pas eu l'occasion de passer un petit moment ensemble. Chloe n'est pas venue elle toussait.... dommage ça sera pour la prochaine fois.

002

 Martinou a été gâté Estelle lui a offert ce joli éléphanteau ça lui a fait très plaisir il l'amène partout.....

004

 Aurélie est de plus en plus ravissante en grandissant....

007

Martinou ne veut jamais trop dessiner mais avec Aurélie il n'a rien dit il s'est installé à côté d'elle ça s'est très bien passé. Il faut dire qu'Aurélie est toujours gentille avec le coquinou.

008

Un petit coup d'oeil au village de Noël....

J'ai été ravie de passer ce moment avec mon Estelou et Aurélie, on a déjà le projet de se revoir en janvier mais celle fois-ci tous ensembles ça va être super comme d'habitude. On vous embrasse passez de bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
E
Toujours très agréable de venir vous rendre visite sur le blog. On était ravie avec Aurélie d'être venue vous voir. Martinou change, il grandit. J'espère que nous pourrons nous voir courant janvier et partager un moment ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 081
Archives
Publicité