Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
5 décembre 2011

l'Anniversaire de ma maman

Ca faisait une éternité que nous n'avions pas fait un repas en famille. L'anniversaire de ma maman était l'occasion rêvée.

003

 Martinou avait préparé un cadeau pour sa mamie et fait de ses petites menottes....

004

 

005

 Florian nous a présenté son amie Gloria nous étions contents de faire sa connaissance

007

 

014

 La photo n'importe quoi avec son tonton, il faut dire qu'il ne  faut pas trop insister pour que Florian fasse l'imbecile devant l'objectif....

020

 

010

 

022

 le mojito en gâteau glacé....

026

 Martinou était complètement fasciné par cette bougie magnifique il nous a dit que c'était un feu d'artifice....

 

028

 

030

 

039043

047009

et puis Florian n'a pas pu s'empêcher de prendre mon appareil photo et se prendre au moins une trentaine de fois.... quand il était petit il faisait déjà ça lorsque j'allais chercher mes photos développées j'avais de drôle de surprises !!!!

051

La dernière photo est quand même la mieux.... pour finir en beauté....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité