Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Deuxième matinée d'école pour le coquinou

Tout se passe pour le mieux. Martinou participe il est même allé au tableau pour dessiner. Il a bien fait comprendre  à la maîtresse que les comptines n'étaient pas à son goût. Elle nous a demandé éventuellement d'apporter un cd que Martin écoute... il a tout de suite dit Muse je ne sais pas si ça va être au goût de tout le monde. Le pousse pousse lui donne l'autonomie qu'il n'avait pas l'année dernière. Et apparemment le coquinou ne se laisse pas faire avec les autres enfants.

Suzanne s'occupe de Martin à la perfection.... elle lui fait faire du tobbogan à la récré.... ils sont très complices tous les deux. Cette après midi lorsque je lui ai dit que je pourrai pas aller à la réunion de l'école parce que son père travaillait et que je n'avais personne pour le garder il m'a dit tout de suite Suzanne.

On croise les doigts pour que tout se passe bien encore.... le maximum de temps parce qu'on sent bien que Martin aime aller à l'école pour voir les coquinous et les coquinettes...

Pourvu que la chance continue à nous sourire....

 

009

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité