Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
22 août 2011

Notre retrouvailles annuelles avec les Petits Beurres

J'étais ravie lorsque Juliette m'a appris il y quelque temps qu'elle avait loué un chalet à Gordes, ça nous permettait en fait de pouvoir passer une journée ensemble.

114

 Nous nous sommes donc donnés rendez-vous en Arles.

117

Nous avons arpenté le centre ville pour nous arrêter dans un restaurant à touristes et oui je précise à touristes parce que c'était franchement mauvais.... En fait nous n'avons pas été vraiment déçus parce que ce qui comptait c'était de nous retrouver ensemble

118

 Olivia et Raph

119

La coquinette Flore

120

 Martinou qui s'amuse avec Flore

122

 Flore s'est occupée de Martin toute la journée et d'ailleurs je la remercie Martinou était vraiment content

123

 A la recherche des monuments....

129

 

132

 Visite incontournable des Arènes

135

 

136

 

142

 

144

 

145

 

149

 

152

 

154

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité