Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
11 juillet 2011

La première tomate

Martinou regardait depuis plusieurs jours les tomates... et oui elles commencent à être assez rouges pour être ramassées.... Tous les jours c'était la même comédie avec ces tomates.... Il faut dire que Martinou a des plants de tomates cerises mais sans tomate parce que dès que les tomates apparaissent il les arrache... Pour éviter ce carnage j'ai mis mes pots avec mes plants de tomates au fond du jardin.... Pas d'histoire ça nous évite de nous disputer....

013

Lorsque je lui ai donné le feu vert d'en ramasser une il était dans tous ses états.....

016

Un coquinou ravi.... comme quoi des fois il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir....

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 090
Archives
Publicité