Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
10 mai 2011

Seaquarium (26 avril)

La sortie seaquarium est un grand classique..... Ma mère est toujours de corvée.... mais bon si ça fait plaisir à Martin on dira qu'on ne se lasse pas..... 

mars_099__Large_

 

mars_027__Large_

 Mon super appareil reflex m'a permis cette fois ci de faire des photos nettes..... j'étais trop contente...

mars_034__Large_

 

mars_035__Large_

 mars_098__Large_

mars_036__Large_

 

mars_039__Large_

 Martinou était complètement subjugué.... il a quand même fait toute la visite à pied....

mars_041__Large_

  

mars_044__Large_

 

mars_055__Large_

 On fait toujours deux photos traditionnelles une avec le mérou en arrière plan....

mars_056__Large_

 et la deuxième derrière ce panneau....

mars_058__Large_

 Nous n'avons pas pu voir le spectacle d'otaries il faisait trop froid

mars_066__Large_

 et nous avons fini par les requins toujours très impressionnants....

mars_072__Large_

 

mars_106__Large_

 

mars_103__Large_

 

 

 

mars_101__Large_

 

mars_102__Large_

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 088
Archives
Publicité