Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
15 avril 2011

Samuel

Jeudi nous avons discuté sur internet avec Samuel nous étions super contents de passer ce petit moment avec lui d'autant qu'il se débrouille très bien pour taper sur l'ordinateur.... Samuel est un garçon un peu comme Martin en fait souvent je parle à Martin de lui c'est un peu son modèle.... lorsque j'ai un doute comme par exemple par rapport à l'école je téléphone à Céline sa maman pour qu'elle me dise un peu comment se sont passées les choses pour Samuel, elle me donne des points de repères très importants pour moi. Nous avons décidé de nous voir cet été avec Samuel on a déjà hâte de voir toute la petite famille.... on les embrasse....

mars_079__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité