Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
11 mars 2011

Delphine et Léo

Hier il m'est arrivé quelque chose de formidable. J'attendais dehors en lisant mes magazines que Martinou ait fini sa séance de kiné au CAMSP quand tout un coup un petit garçon me dit "bonjour" "ça va ?" je relève les yeux et qui je vois devant moi..... Delphine la maman de Léo....

Léo est un petit garçon qui est un peu plus jeune que Martin les enfants étaient en réa en même temps. Nous avons été séparés nos enfants n'ayant pas les mêmes problèmes nous nous sommes restés sur Montpellier et eux sur Nîmes. Ca faisait donc trois ans que nous ne nous étions pas revus.... J'avoue que je n'aurai pas reconnu le petit léo qui a bien grandi il est trop mignon et très sympa.... ce qui n'est pas toujours le cas de Martinou quand il ne connaît pas...

Nous avons pu discuter un petit moment et nous avons parlé de nos problèmes respectifs en particulier la phobie des rhumes, des microbes, les salles d'attentes.... enfin bref notre petit quotidien que certains ont du mal parfois à comprendre....

Léo a lui aussi été scolarisé et pour lui aussi ça a été très difficile comme Martin il a été très protégé depuis qu'il est petit et comme il est fragile au niveau respiratoire il s'est attrapé comme Martin tous les microbes qui passaient.

Une jolie rencontre qui m'a fait chaud au coeur... j'espère que nous allons nous revoir bientôt.... la vie réserve des fois de belles surprises....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 078
Archives
Publicité