Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
8 février 2011

Jean-Francois SAV

Grâce à Jean-François je vais pouvoir enfin remettre des petites vidéos du coquinou sur le blog. Et oui heureusement que nous avons un grand informaticien dans la famille, sans arrêt nous l'embêtons avec nos petits problèmes...... informatiques..... et grâce à sa persévérance (et ça n'est pas rien parce qu'à chaque fois que nous lui demandons quelque chose ça n'est jamais simple....) il arrive à nous dépatouiller de ses petits beugs.... on le remercie pour tout....

Je vais donc mettre sur le blog les petites vidéos de Noël, le montage des meccanos..... et le porteur du coquinou.... je vous rassure maintenant que Martin sait se servir correctement de son porteur j'ai beaucoup moins peur c'est ça d'être une maman protectrice.....

048

Jean-François en pleine action et un Martinou qui lui raconte ses histoires de Diabolo....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité