Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Le marché de Noël de Tarascon

Cette après midi je suis retournée avec ma maman au marché de Noël de Tarascon. Martinou n'est pas venu avec nous nous y sommes allées prendant la sieste du coquinou il faisait beaucoup trop froid pour lui... Cette fois ci j'avais mon appareil photo. Il y avait moins de monde et moins d'animations que dimanche dernier mais c'était tout de même très bien nous avons passé un bon moment.

photos_004__Large_

Une petite photo pour Agnès comme je sais que vous aimez bien les ânes

photos_008__Large_

photos_010__Large_

photos_013__Large_

La patinoire

photos_017__Large_

photos_033__Large_

photos_034__Large_

La maison du Père Noël

photos_021__Large_

photos_022__Large_

photos_023__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité