Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Les exercices

Comme Martinou ne retrounera pas tout de suite à l'école j'ai décidé de faire quelques petits exercices avec lui pour pallier au fait qu'il ne pourra pas suivre le programme de la première année de maternelle. J'ai donc acheté un cahier qu'il a terminé très rapidement sans presque jamais se tromper... Il s'est régalé je vais donc en acheter d'autres Agnès doit normalement m'en conseiller quelques uns.... on va s'occuper cet hiver... ça c'est sûr....

photos_031__Large_

photos_026__Large_

photos_028__Large_

Publicité
Commentaires
A
c'est chouette Martin que tu dévores les livres d'activités ! on va se décarcasser pour t'en trouver d'autres !<br /> amuse toi bien<br /> à jeudi<br /> gros bizoux<br /> agnès
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité