Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
8 novembre 2010

un Martinou encore maladou

Martin est encore malade ce matin. On ne comprend pas ce qui se passe il n'a jamais accumulé autant d'encombrement en deux mois. Deux jours après notre retour de l'hôpital il avait de la fièvre, hier et aujourd'hui encore....Nous ne savons plus quoi faire le généraliste non plus. On va essayer un nouvel antibiotique.....En plus cette après midi nous avions un rendez-vous important à Montpellier c'est vraiment très dommage.... On se demande qu'en est-ce que tout ça va s'arrêter.... on n'en peut plus..... et le coquinou est complètement KO. Alors on essaie de s'occuper un peu même si les activités ne durent pas longtemps.....

photos_007__Large_

On joue à la marchande

photos_012__Large_

On cuisine

photos_015__Large_

On colorie

photos_021__Large_

on apprend le langage des signes

photos_022__Large_

et on bouquine les livres de cuisine

photos_023__Large_

Tout un programme

Publicité
Commentaires
E
Je viens de regarder photos et vidéo de Martinou, toujours aussi agréable à regarder. J'espère que Martin va du mieux possible. Je t'appelererai... Nous viendrons avec les filles dès que cela sera possible, vous voir et bien entendu regarder les belles décorations de Noël. Nous serons très contents de vous voir. Gros bisous à vous trois.
S
Je vois que Martin est encore maladou. Que se passe t'il ? Le pauvre , il doit en avoir marre. J'espère que tout va se remettre dans l'ordre rapidement. On lui fait de gros bisous. Très joli ta déco que tu as fait pour noel (ton petit village), le crapouillou doit etre content de le regarder. Je vais dire à Sarah qu'elle fasse un beau dessin avec des coccinelles pour remonter le moral au bout de chou. Gros bisous a vous trois. Sandrine
A
ah, martinou !!! quel dommage que tu sois malade ! quand je vois toutes les activités que tu fais, j'aurais bien aimé te voir pour que tu me racontes tout ça !! en tout cas, je vois que tu n'as pas perdu l'habitude de tirer la langue, et ça me fait sourire !!<br /> je t'embrasse fort fort !<br /> à tout bientôt<br /> agnès
J
Coucou Martinou, ben à ce que nous voyions sur le blog c'est pas la grande forme...Tous les petits beurres sont bien tristes et espèrent que tu te remettra bien vite de toutes ces mauvaises attaques pas rigolotes. On te fait de gros gros gros bisous. Prend soin de toi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 093
Archives
Publicité