Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Les cadeaux de la famille petits Beurres

Hier matin nous avons reçu un petit paquet de la famille Petits Beurres rien de tel pour remonter le moral. Martinou était trop content....

photos_051__Large_

photos_052__Large_

Il se doutait bien qu'il y avait quelque chose pour lui....

photos_055__Large_

Un coquinou trop content....

photos_058__Large_

Merci pour ces cadeaux je suis ravie de mon nouvel appareil à faire la purée c'est vraiment gentil d'y avoir penser.... Je l'ai déjà essayé il est très efficace.... et ça donne un bon résultat de purée elle était très bonne.... J'essaierai de t'appeler dans la semaine... On vous remercie tous on vous fait de gros bisous et on pense bien fort à vous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 093
Archives
Publicité