Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Le Pont du Gard

Nous avions envie depuis quelque temps d'aller passer une soirée au Pont du Gard comme nous l'avions fait l'année dernière.

photos_012__Large_

photos_020__Large_

photos_021__Large_

photos_024__Large_

Nous avons dîné dans les petites baraques....

photos_039__Large_

Après ce succulent repas Mac Do nous nous sommes rapprochés pour écouter le concert de musique roumaine et tzigane

photos_040__Large_

Martin a été complètement captivé par les instruments de musique si on l'avait écouté nous serions restés toute la soirée devant l'estrade....

photos_041__Large_

Le Pont du Gard à la nuit tombée juste à peine tombée parce que lorsqu'il a fait nuit et que j'ai voulu prendre des photos avec mon superbe appareil photos je n'ai pas réussi (j'ai encore du boulot pour maîtriser les réglages....)

photos_045__Large_

Nous avons passé une bonne soirée Martin était ravi surtout qu'il n'avait pas fait la sieste l'après midi.... nous sommes quand même rentrés à 23 h 00 il a tenu le coup c'est champion....

J'espère Estelou que ces quelques photos t'auront données envie de venir avec nous pour passer une petite soirée avec Nicolas et les filles.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité