Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
28 juin 2010

Mes 40 ans

Aujourd'hui j'ai eu 40 ans et oui le temps passe.... Renaud m'a gâtée en m'offrant un bel appareil photo... Il y a longtemps que j'en voulais un et j'avoue que je suis très contente.... Déjà que je prenais énormément de photos alors là je vais dégainer avec mon appareil plus vite que mon ombre... le vrai chasseur d'image....

photos_014__Large_

Cette après-midi le facteur est venu me déposer un colis.... c'était un cadeau de ma marraine et de François et devinez ce qu'ils m'ont offerts une magnifique imprimante pour mon appareil ça ne pouvait pas mieux tomber... Ca m'a beaucoup touchée et je les remercie encore....

photos_001__Large_

photos_002__Large_

Merci aussi à Juliette pour son petit coup de fil je n'ai rien fait pour mon anniversaire lorsque tu as téléphoné j'étais avec le coquinou dans le jardin.... en tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 086
Archives
Publicité