Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
20 juin 2010

Le vieux four à Mouries

Comme nous ne faisons rien de particulier pour nos 40 ans respectifs nous avons décidé avec Estelou de les fêter toutes les deux au restaurant de Mouries.

Nous avons laissé les enfants aux garçons et nous avons filé....

J'avoue que ça fait un bien fou de ne pas être déranger tout le long du repas..... d'être servies et surtout de bien manger.... je revais de retourner dans ce restaurant et je n'ai pas été deçue.

photos_002__Large_

Nous avons commencé par un petit apéritif un kir pour Estelou

photos_003__Large_

Un cocktail maison aux fruits rouges pour moi....

photos_004__Large_

Carpaccio de tomates, courgettes et fenouils,
mesclun en vinaigrette à la menthe, copeaux de parmesan, tuile à la tapenade et sorbet à la tomate

photos_006__Large_

Dos de cabillaud rôti, sauce safranée aux moules,
Risotto au fumet de crustacés,
petits poulpes et coquillages

photos_007__Large_

Mousse de brousse de chèvre de Pierredon au miel du village, compote de cerises au Séchouan
et crumble aux fruits secs

photos_010__Large_

Lorsque le serveur a su que nous fêtions notre anniversaire il est allé chercher des bougies... gentille attention...

Le menu que nous avons choisi change tous les mois en fonction des produits de saison..... Ils cuisinent des produits régionaux.... le cadre est beau, le service impeccable que demander de plus il n'y a rien eu à dire.... nous avons passé un très bon moment ça nous fera un bon souvenir....

Voilà dans quel état j'ai retrouvé le coquinou lorsque nous sommes revenues du restaurant.... apparement il s'est bien amusé avec les filles

photos__Large_

Publicité
Commentaires
V
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et je<br /> vois que tu as bien profité de ce repas tranquille, ça te change un peu. <br /> Tu as vu 40 ans ce n'est pas si terrible .<br /> Bises <br /> Véro
A
Joyeux anniversaire, je pense à vous ! Bizoux au coquinou !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité