Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
9 juin 2010

L'anniversaire d'Estelle

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire d'Estelle.... J'avais promis aux filles que nous ferions le gâteau ensemble mais comme elles sont arrivées un peu tard dans l'après-midi j'ai été obligée de le faire sans elles. Je voulais les faire participer quand même j'ai eu donc l'idée d'acheter des "accessoires" pour décorer le gâteau un stylo patissier à paillettes, des champignons en sucre..... et une plaquette joyeux anniversaire

photos_012__Large_

Tout le monde a mis sa petite touche personnelle....

photos_013__Large_

photos_014__Large_

photos_016__Large_

photos_017__Large_

Un joli trio...

photos_019__Large_

Estelle a eu droit à sa bougie je ne lui ai pas fait l'affront de lui en mettre 40....

photos_025__Large_

Martinou et ses cartes vitales même en pâte à modeler

photos_026__Large_

photos_030__Large_

Un Martinou très concentré pour que ces deux cartes vitales en pâte à modeler soient l'une sur l'autre.... ça ne semble pas mais c'est du boulot surtout quand on est maniaque....

photos_031__Large_

Chloe très fière de sa tarte....

photos_029__Large_

Aurélie très organisée a tout d'abord préparé ses ingrédients pour pouvoir faire ensuite ces hamburgers....

Mon atelier pâte à modeler a toujours beaucoup de succès... je pense que les filles se sont bien amusées

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité