Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
25 mai 2010

La foire aux fleurs de Tarascon

Lundi nous sommes allés à Tarascon pour la foire aux fleurs de Tarascon. Lorsque nous avons consulté le site de la ville mes yeux se sont portés sur promenade à poney. Lorsque j'ai proposé à Martin d'y aller il a tout de suite était d'accord il faut dire qu'il adore les promenades à poney et les fleurs.

photos_003__Large_

photos_004__Large_

Un Martinou très excité

photos_005__Large_

La personne qui s'est occupée de nous m'a dit tout de suite qu'il n'était pas nécessaire de tenir Martin..... qu'il fallait juste laisser son bras dernière son dos pour le retenir au cas où il perdrait l'équilibre..... Quand elle m'a vue faire elle a compris que je n'arriverai pas à le lacher du coup elle a pris les choses en main et elle a bien fait....

photos_006__Large_

photos_007__Large_

photos_008__Large_

Ce coquinou a tenu tout seul comme un grand il était très fier

photos_010__Large_

par contre il n'a pas été rassuré lorsque la dame a fait allonger Pins à côté de lui.....

photos_011__Large_

photos_013__Large_

Nous avons donc fait un petit tour pour voir toutes ces fleurs magnifiques.... Martinou voulait toutes les arracher....

photos_014__Large_

photos_015__Large_

photos_016__Large_

photos_017__Large_

photos_018__Large_

photos_020__Large_

photos_023__Large_

Un martinou qui entend de loin de la musique il gratte tout de suite la guitare....

photos_031__Large_

et sur quoi nous tombons un petit groupe de musique contry un petit concert Martinou était dans un état....

photos_032__Large_

et la cerise sur le gateau a été lorsque le guitariste s'est jeté par terre c'est le top.... Martin n'en revenait pas il n'avait jamais vu ça en direct....

photos_028__Large_

photos_024__Large_

photos_025__Large_

Je ne le dis plus mais tout ce qui est organisé à Tarason est toujours très bien.... Fin juin c'est la fête de la tarasque si Renaud ne travaille pas nous irons faire un petit tour c'est certain....

Publicité
Commentaires
A
oh Martin !! que tu es grand sur le poney !! je trouve que tu te débrouilles très très bien !!! <br /> j'espère alors que tu as été aussi grand cette semaine avec la canule vocale ???<br /> bizoux coccinelles, spécial "grand"
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité