Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
19 mai 2010

Le seaquarium

Lundi nous avons décidé avec le coquinou d'aller au Seaquarium, nous en avions un peu assez de rester à la maison. Comme depuis quelques temps je l'aspire nettement moins je peux donc faire des trajets plus longs  toute seule avec lui. Martinou était très excité de voir les poissons. Nous avons pris sur le chemin ma maman à Aigues-Mortes....

Lorsque nous sommes arrivés Martin a voulu tout de suite descendre de la poussette et devinez il a marché tout le temps de la visite c'est à dire de  16 h 15 à 17 h 45 (bien entendu je le tiens juste au niveau de ses épaules pour le rattrapper s'il tombe.... mais je ne l'ai pas du tout aider)....

Au début je n'ai pas trop réalisé et j'avoue que je n'en revenais pas qu'il ait marché aussi longtemps..... le fait qu'il soit intéressé par les poissons et de voir les autres enfants marchaient comme ça lui a donné envie de faire sa petite vie...

Cette après midi là a été un exploit pour lui...

photos_007__Large_

Ne sont-ils pas assortis tous les deux ???

photos_009__Large_

photos_027__Large_

photos_037__Large_

photos_039__Large_

photos_043__Large_

on se demande qui est le plus laid des deux sur cette photo quel démon

photos_048__Large_

Notre petite photo traditionnelle, ma maman a refusé de la faire mais bon on la voit quand même....

photos_049__Large_

photos_052__Large_

photos_080__Large_

Le requinarium est vraiment à voir...

photos_060__Large_

photos_070__Large_

photos_079__Large_

Un Martinou très content de son après-midi et une maman sur les genoux. Le plus c'est que ce crapouillou n'était pas fatigué après manger il a continué à vouloir marcher dans la maison et il s'est endormi (malgré une petite sieste l'après midi) à 22 h 00 comme d'habitude..... Que c'est dur d'être parent....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité