Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
12 avril 2010

La punition

Comme j'ai puni le crapouillou, Monsieur a fait de la résistance.... il a encore de la monnaie à me rendre quel diable.... je vous rassure je n'ai pas cédé....

La vie de parents n'est pas toujours facile.... et si on savait des fois ce qui nous attend on refléchirait à deux ou même à trois fois.... avant d'avoir un petit diable... Bon courage aux futurs parents.... et je dirai mieux bienvenue au Club....

photos_002__Large_

Publicité
Commentaires
A
et oui, Martin, à force de chercher... on trouve !! et si la punition te fait râler, dis toi que c'est le métier qui rentre !! il faut bien grandir pour profiter des bonnes choses de grands !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité