Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
7 avril 2010

Martinou et les sons

Je viens de me rendre compte que je viens d'écrire le 500ème nouveau message.....

Martin a fait beaucoup de progrès grâce à Agnès. Il commence à faire des bruits d'animaux.... il se régale même....Le soir comme il s'endort tard je lui ai expliqué que le coq (comme il adore faire le chant du coq) s'endort et se lève tôt.... dans la nuit une alarme a sonné, bien entendu elle a réveillé Martinou..... et devinez ce qu'il m'a fait lorsque je suis rentrée dans la chambre le chant du coq en me tendant les bras l'air de dire c'est l'heure de se lever sauf qu'il était 5 h 00 du matin.... Cet enfant enregistre tout et du premier coup.... enfin ce qui l'arrange je vous rassure...

Un petite vidéo pour vous montrer ces progrès (cette fois ci j'ai filmé dans le bon sens mais si c'est possible)....

http://www.youtube.com/watch?v=plk93Y2a2jw

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir d'entendre les sons de Martin et sans vouloir rendre Renaud jaloux, je dirais qu'il prononce mieux Maman que Papa .<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 090
Archives
Publicité