Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
15 mars 2010

Martinou et l'ordinateur

Ca y est depuis deux ou trois jours Martin manipule correctement la souris et donc l'ordinateur. Il va sur les favoris pour se mettre des chansons et des dessins animés sur "you tube" lorsqu'il veut jouer il retourne dans les favoris et choisit "poisson rouge".....

Sur le site poisson rouge je n'ai même pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit il joue tout seul et très bien....

Même moi je n'en reviens pas de ce qu'il fait il se sent tout à fait à l'aise il mémorise les mots qui correspondent au site ou il veut aller.... il fait des choses sur l'ordinateur que je ne savais pas moi même... Je comprends quand Juliette dit qu'elle n'arrive pas à s'approcher des fois de l'ordinateur....  On est obligé par moment de se disputer pour pouvoir consulter sa boite mail... On a pas finit....

photos_032__Large_

La concentration est de mise

photos_033__Large_

Publicité
Commentaires
J
Ah l'ordinateur !!! ben tu n'as pas fini d'y être scotché car c'est un outils magique...très intuitif qui permet de faire tellement de choses...Je pense que maman va pouvoir s'en acheter un autre ! et toi tu vas ouvrir ton blog...Tu l'appelleras "Maman et papa" et tu nous raconteras leurs frasques...car depuis une année, ils en racontent sur toi...<br /> Bises à vous 3.<br /> Juliette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 081
Archives
Publicité